Bienvenue sur le forum Role Play de Metroid Prime Universe ! (MPU). Vous ne pourrez RP avec nous qu'après avoir fait la présentation de votre personnage et qu'elle soit accepté. Besoin d'aide ? La section AIDE AUX MEMBRES est là pour vous accueillir.
test

2079 : Ping-pong meurtrier (Metroid II / Super Metroid)

Aller en bas

2079 : Ping-pong meurtrier (Metroid II / Super Metroid)

Message par Samus Aran le Lun 31 Jan - 20:37

L'espèce Métroïde a été découverte en l'an 2000 de l'histoire du Cosmos par un convoi scientifique de la fédération sur la planète SR388. En rapportant un spécimen, ils ont été attaqués par les pirates de l'espace qui avaient fondé leur empire sur la planète Zebes. Samus Aran, jeune chasseuse de Prime, avait été chargée de nettoyer Zebes de sa vermine, et elle avait parfaitement rempli sa mission.

Après ces événements, la fédération galactique prit conscience du danger que pouvaient représenter les Métroïdes. Ils envoyèrent alors une nouvelle équipe sur SR388, mais ayant pour but cette fois de détruire toute forme de vie parasite de cette planète. Tout était parfaitement planifié. Une base spatiale devait rester en orbite de SR388 pendant que la patrouille au sol allait éradiquer tous les Métroïdes. Seulement la patrouille ne donna plus de signe de vie pendant un moment.

La base spatiale en orbite envoya alors son rapport à la fédération qui ordonna par la suite d'envoyer une deuxième patrouille sur la planète pour voir ce qu'il s'y passait. La deuxième patrouille ne donna pas non plus de nouvelles, malgré toutes les précautions prises, malgré le minutage précis et le suivi radio.

La fédération décida alors d'envoyer sur SR388 les unités de la police fédérale afin d'accomplir la mission qui semblait avoir échoué, et ramener en orbite d'éventuels survivants. L'unité de police disparut comme ses deux prédécesseurs quelques minutes après avoir confirmé leur atterrissage. Les échos se répandirent alors dans toute la galaxie, et la phobie des Métroïdes reprit de plus belle.



Sachant alors que quelques années plus tôt, la patrouille scientifique avait réussi à aller et revenir de SR388 en parfaite santé, la fédération conclut que des Métroïdes devaient se cacher dans les entrailles de la planète, et sortir lorsqu'ils se sentaient menacés. Ceci signifiait donc qu'il y avait potentiellement plusieurs dizaines de Métroïdes sur SR388... voire même des centaines ! La fédération prit alors conscience qu'un seul Métroïde pouvait à lui tout seul décimer la population d'une planète entière, et réunit un conseil exceptionnel afin de trouver une solution pour détruire cette menace potentielle.

La décision fut prise rapidement et fit l'unanimité. Ils décidèrent d'envoyer Samus Aran sur SR388 avec l'ordre d'exterminer la race Métroïde. C'est donc avec quelques appréhensions que Samus se rendit sur SR388 avec son meilleur équipement pour livrer son second combat contre les Métroïdes, espérant bien sûr que ça sera le dernier.

Ce que Samus ignore cependant, c'est que SR388 est non seulement le nid des Métroïdes, mais aussi le vestige d'une très ancienne civilisation très évoluée mais qui demeure inconnue. Ainsi, si la quête s'avère déjà difficile, Samus devra en plus affronter pièges et secrets laissés par cette ancienne civilisation, sans oublier de résister aux bêtes locales particulièrement voraces, vivant en quasi symbiose avec les Métroïdes.

SUPER METROID

Le dernier Metroïde est en captivité.
La galaxie est en paix...

J'ai d'abord combattu les Métroïdes sur la Planète Zebes. C'est là bas que j'ai contrecarré les plans du chef des pirates de l'espace, Mother Brain, dont le but était d'utiliser ces créatures pour attaquer la civilisation galactique...

J'ai ensuite combattu les Métroïdes sur leur planète d'origine, SR388. Je les ai complètement éradiquées, à l'exception d'une larve, qui après être sortie de son œuf, m'a suivie comme un enfant perdu...

Je l'ai confiée personnellement à la Station de Recherche Galactique en orbite de Ceres pour que les scientifiques puissent étudier ses qualités de production d'énergie...

Les découvertes des scientifiques étaient stupéfiantes ! Ils ont découvert que le pouvoir des Métroïdes pourrait être exploité pour le bien de la civilisation !

Satisfaite que tout allât bien, j'ai quitté la station à la recherche d'une nouvelle prime à chasser. Mais, j'étais à peine sortie de la ceinture d'astéroïdes que j'ai reçu un signal de détresse !

La station de Ceres était attaquée !!


Source : Planete Zebes
avatar
Samus Aran
Admin / Dev
Admin / Dev

Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2011
Âge : 27
Localisation : Infinity
Citation : C'est la guerre, tu peux pas la jouer fair play, tu dois te glisser surnoisement, tel un fantome pour tuer !

Voir le profil de l'utilisateur http://metroid-universe.geekaddict.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum