Bienvenue sur le forum Role Play de Metroid Prime Universe ! (MPU). Vous ne pourrez RP avec nous qu'après avoir fait la présentation de votre personnage et qu'elle soit accepté. Besoin d'aide ? La section AIDE AUX MEMBRES est là pour vous accueillir.
test

2075 : Infiltration (Metroid / Zero Mission)

Aller en bas

2075 : Infiltration (Metroid / Zero Mission)

Message par Samus Aran le Lun 31 Jan - 20:45

Dans l'année 2003 C.C. (Calendrier cosmique), les dirigeants de diverses planètes s'unissent pour former un congrès qui est devenu connu sous le nom de la Fédération Galactique dans une tentative de construire un univers juste et structurée qui permettra à la société de croître et de prospérer. Sous la direction de cette nouvelle fédération, les individus des planètes ont commencé à s'associer les uns aux autres et une nouvelle civilisation commença à se développer. Des bonds en avant dans le développement de la technologique permettent la création de nouveaux moyens de transports, tels que vaisseaux interstellaires et la société a prospéré grâce à l'utilisation d'une telle expansion.

Remarque: Selon Metroid et Metroid II: Return of Samus, l'année de la formation de la Fédération galactique était l'an 2000 [3] [4] Dans Metroid Zero Mission, l'année de la formation de la Fédération galactique a été citée comme étant en 2003 [5].

A cette époque, la Terre est entrée en contact avec des personnes provenant de ces autres mondes et la technologie de pointe que ces gens possédaient a été partagé avec les humains de la Terre. Tout semblait bien dans cette nouvelle société. Toutefois, les groupes détournés connus sous le nom "Pirates de l'espace" ont commencé à attaquer les vaisseaux spatiaux dans l'espoir de piller des biens de valeur et de semer la peur dans les cœurs des gens. Afin de contrer ces attaques, le Bureau fédéral mis en place une force de combat nouvelle connue sous le nom de la police fédérale. Pourtant, les pirates ont été extrêmement difficiles à combattre dans les profondeurs de l'espace, même avec la technologie de pointe de la Fédération. Ainsi, ils ont recruté un groupe d'individus courageux qui devint connu comme «Chasseurs de Prime", équipé avec les meilleures armes disponibles. La Fédération a fourni d'énormes primes financières pour les chasseurs en récompense pour chasser et détruire les pirates.

Nous sommes maintenant en l'an 20X5, et l'univers a continué de se développer alors que la guerre faisait rage dans tout l'Univers. Récemment, des rapports ont indiqué qu'un vaisseau spatial se déplace avec une capsule contenant une forme de vie inconnue de la planète déserte SR388. Cette planète a été attaqué et pris par les pirates de l'espace. Bien que la recherche sur cette forme de vie, qui est actuellement en hibernation, est incomplète, il est connu que l'exposition aux rayons bêta pendant 24 heures le fera se multiplier. Certains scientifiques pensent que cette forme de vie peut avoir été la cause de la destruction de la vie sur SR388. Si les Pirates apprenent à faire multiplier cet organisme et à l'utiliser comme une arme biologique, le coût de la vie pourrait être écrasante. La Fédération a lancé des équipes de recherche pour trouver les pirates et ont eu la chance de découvrir que leur base est située au plus profond de la planète Zebes. Toutefois, aucune des forces ne sont assez fortes pour prendre les pirates vers le bas.

Au cours de cette bataille à l'extérieur, les opérations pour multiplier le Metroid au siège des Pirates de l'espace deviennent une réalité. Désespérée de trouver une solution, la fédération a décidé que la seule option était de tenter d'infiltrer Zebes et de détruire le chef des pirates de l'espace, "Mother Brain." Pour rendre les choses difficiles, la structure de la planète Zebes est une forteresse naturelle qui se compose d'un grand labyrinthe. Dispersés à travers le dédale des pièges divers et alliés des pirates de l'espace. Cette mission exige clairement une personne spéciale pour la mener à bien, et ainsi de la fédération a choisi le Chasseur le plus dominant de toute l'organisation: Samus Aran.

Samus, a un costume cybernétique construit par les Chozo, lui offrant d'étranges pouvoirs. Elle a, à cette date, complété de nombreuses missions considérées comme impossible, et son costume a le pouvoir de résister à des attaques meurtrières. Samus fait son chemin à travers Zebes, collecte des améliorations d'armes et de santé, passe à de nouveaux domaines, en battant Kraid, Ridley et Mother Brain, et, en fin de compte, détruit tous les Metroids sur Zebes.


Source : Wikitroid
avatar
Samus Aran
Admin / Dev
Admin / Dev

Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2011
Âge : 27
Localisation : Infinity
Citation : C'est la guerre, tu peux pas la jouer fair play, tu dois te glisser surnoisement, tel un fantome pour tuer !

Voir le profil de l'utilisateur http://metroid-universe.geekaddict.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum