Bienvenue sur le forum Role Play de Metroid Prime Universe ! (MPU). Vous ne pourrez RP avec nous qu'après avoir fait la présentation de votre personnage et qu'elle soit accepté. Besoin d'aide ? La section AIDE AUX MEMBRES est là pour vous accueillir.
test

Les Reptilicus

Aller en bas

Les Reptilicus

Message par Samus Aran le Lun 31 Jan - 21:05


Un Reptilicus peut être distingué d'un Hunter Reptilicus par sa couleur généralement plus foncée, ainsi que les protubérances épineuses situé sur son dos, semblable en apparence à la flore sur Bryyo. ils sont grands, des lézards comme des créatures avec six membres, debout sur leurs deux pattes arrières quand ils veulent attaquer et intimider. Ils semblent porter un masque de crâne comme sur leurs visages.

Ils utilisent une technologie très avancée, malgré leur aspect sauvage, ils ont la capacité de se téléporter et utiliser des armes de haute technologie, y compris une arme électrique en forme de fouet, une certaine forme de boomerang et une arme de jet, peut-être obscure. Ils sont résistants au Carbugel mais faible à un froid extrême, il est donc possible qu'elles proviennent d'une des régions les plus chaudes de la planète. Probablement en raison de leur forte affinité avec Carbugel, ils sont à l'abri de l'effet de brûlure du faisceau de plasma, mais peuvent être tués s'ils tombent dans le Carbugel.

En ce qui concerne l'armement, les Reptilicus sont des adversaires dangereux. De près, ils feront un balayage avec un fouet d'énergie, ce qui fausse la visière temporairement.

A des distances plus longues le Reptilicus sait faire usage des chakrams qu'ils portent plutôt ornementale autour du cou. Cette attaque peut être évitée par un e esquive sur le côté, ou en sautant par dessus la chakram au bon moment. Ils peuvent également créer un globe lumineux magique et assomer son adversaire s'il est près d'eux. Ce qui démarque vraiment le Reptilicus est sa capacité à se téléporter, ce qui lui permet de disparaitre sur de courtes distances avec ses ennemis. Ils le feront si ces derniers sont trop loin pour attaquer et peut également se faufiler derrière eux de cette façon. Toutefois, le son et la lumière produit lorsqu'ils se téléportent et réapparaissent trahissent souvent leur présence.

Ils semblent se téléporter à des positions fixes sur le champ de bataille ainsi. Les Reptilicus peuvent sauter de grandes distances sans aide, ce qui suggère qu'ils ont les muscles des jambes puissants. Cependant, ils évaluent mal de temps en temps un saut dans une fosse et courent à leur pertes. Sans arme à effet de glace, ils restent extrêmement coriace à éliminer. Lorsque le faisceau de plasma est acquis, les coups de feu ont moins d'effet en raison de leur résistance aux attaques à haute température. Toutefois, ils ne sont pas aussi forts que les chasseurs Reptilicus. D'autre part, en raison de leur très efficace attaques à courte portée, elles doivent être employées à distance.

Il ya un débat sur la façon dont ils sont devenus des monstres vicieux et à l'abri de Carbugel. Le Langage Bryyo mentionne que c'est parce qu'ils ont été incapables de concilier magie et science, et ont donc commencé une querelle. D'autre part, les entrées du journal des chasseurs et conseillers Reptilicus on apprend que leur nature sauvage et l'immunité au Carbugel est le résultat du Phazon du Léviathan, car il est dit que leur intelligence supérieure a été dégradée par le Phazon, mais qui leur a donné la capacité de se téléporter, ce qui implique qu'ils avaient encore une sorte de culture et de pensée après la querelle (éventuellement soutenus en ce sens qu'ils savent encore comment faire une utilisation du plasma et de leurs fouets chakram), mais perdus après le Léviathan corrompus.
avatar
Samus Aran
Admin / Dev
Admin / Dev

Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2011
Âge : 27
Localisation : Infinity
Citation : C'est la guerre, tu peux pas la jouer fair play, tu dois te glisser surnoisement, tel un fantome pour tuer !

Voir le profil de l'utilisateur http://metroid-universe.geekaddict.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum