Bienvenue sur le forum Role Play de Metroid Prime Universe ! (MPU). Vous ne pourrez RP avec nous qu'après avoir fait la présentation de votre personnage et qu'elle soit accepté. Besoin d'aide ? La section AIDE AUX MEMBRES est là pour vous accueillir.
test

Les Alimbics

Aller en bas

Les Alimbics

Message par Samus Aran le Lun 31 Jan - 21:07


Les espèces Alimbic avait un exosquelette unique qui leur a permis de survivre aux environnements sévères des planètes Alinos et Arcterra, ainsi que des prosencéphales élargis qui les ont aidé à éviter des situations qui auraient pu conduire à la destruction de leur race et leur a accordé de puissants pouvoirs psioniques. Les Alimbics semblent avoir deux appendices en forme de bras, et peut-être trois pieds (tout comme le Alimbic imitant Gorea). Cette race semble posséder un seul œil mais pas de bouche. De cette façon, ils ressemblent aux espèces Kriken. Cela semble indiquer que le Alimbics utilisaient leurs capacités psioniques de communiquer par télépathie.

Les Alimbics avaient vécu dans le Cluster Alimbic de la galaxie Tetra pour une période de temps considérable, étant probablement originaires de cette région, tout ce qui est connu au sujet de leurs premières années, c'est qu'ils ont subi une «genèse dures". Ils étaient une race pacifique, mais que leur comportement a changé quand ils ont été attaqués par un ennemi non spécifié dont l'attaque les pris au dépourvu, et les dirigeants Alimbic jurèrent qu'ils ne permettraient jamais une telle tragédie de se produise de nouveau : ils ont rapidement avancé armes de leur espèce ainsi que la technologie, en se concentrant spécifiquement sur les armes biologiques et la création d'armes puissantes.

Bénéficiant d'une paix nouvellement acquises, les Alimbics restaient prêts pour de futures invasions et améliorait leurs esprits déjà puissants, faisant de progrès phénoménaux dans des domaines tels que la télépathie, la télékinésie, et l'exploration extradimensionnelle.

"La paix de la culture ALIMBIC a été brisée par une invasion extraterrestre mortelle. Les survivants jurèrent de ne plus jamais être pris au dépourvu."
-Histoire d'entrée 03 lore

"Nous avons concentré nos ressources sur la science militaire et les armes rapidement développées et les défenses qui ont dépassé la technologie de nos ennemis."
-Histoire d'entrée 04 lore

"Depuis des générations, notre capacité militaire supérieure dissuade tous les ennemis. Un sens renouvelé de la paix nous a permis de revenir à nos activités philosophiques."
-Histoire d'entrée 09 lore

"Grâce à la science et la technologie, nous avons augmenté nos capacités mentales déjà formidables. Des progrès significatifs ont été accomplis dans les domaines de la télépathie, la télékinésie, et exploration extradimensionnelle."
-Histoire d'entrée 10 lore

"Nous avons continué la recherche pour améliorer nos systèmes de défense. Finalement, nous sommes devenus si compétent dans l'art de la guerre que nous croyions invincible."
-Alimbic entrée Pride lore 01

"Notre fierté a été un voile sur nos yeux. Nous n'avons pas vu le danger jusqu'à ce qu'il soit sur nous."
-Alimbic entrée Pride lore 02

Les Alimbics sont l'une des espèces les plus technologiquement avancés dans l'univers, souvent employant vols spatiaux de longue distance, la téléportation, voyage interdimensionnels, sophistiqué nanotechnologie, et un assortiment d'autres réalisations. la technologie Alimbic semble en grande partie mécanique, bien que l'espèce a été hautement qualifiés en génie biologique et cybernétique. Les Alimbics consacrait beaucoup de ressources sur la technologie militaire, et développait un certain nombre de systèmes d'armes sophistiqués.

Gorea est arrivé au Cluster Alimbic depuis un lieu inconnu, atterrissant sur Alinos et émergents, sous la forme d'un gaz. Toutefois, il est vite pris une forme physique, on ressemble à celle de l'Alimbics eux-mêmes. Les armes Alimbics étaient inutiles contre elle, et finalement, Gorea a pris les armes en sa forme et les a utilisés contre leurs créateurs. Il drainé l'énergie vitale de ses victimes, ne leur laissant que les corps vides. Les Alimbics savaient que s'ils n'arrêtaient pas Gorea, il continuerait à dévorer toute la vie sensible dans la galaxie.

Pour arrêter ce qu'ils appellent "le cancer", huit anciens Alimbics se sont réunis à l'Ordre Alimbic, et a créé la sphère sceau. Le peuple Alimbic utilisé le processus de transfert essence à mettre leurs essences télépathiques dans la sphère sceau. Cela leur a permis de piéger Gorea sur la Sphère Sceau, qui est ensuite placée à bord de l'Oubliette, et envoyé à une dimension informe de l'antimatière appelé Void Infinity en passant par la Canon Alimbic. Les anciens de l'Ordre Alimbic ont transféré leurs essences dans les huit Octoliths.

Formé par le général Alimbic et héros de guerre Almiiak, ce groupe de huit aînés a été créé pour arrêter Gorea de détruire la totalité de la civilisation Alimbic. Leur plan final et la plus importante en cause la sécurité et de la mécanique tournant autour de la sphère sceau. Ils ont décidé de piéger Gorea sur la Sphère Sceau, aucune arme ne pouvait vaincre la créature. Les anciens placé deux des huit Octoliths dans chacun de leurs quatre territoires les plus défendu. Chaque Octolith soit surveillé soit par un ou Cretaphid Slench, ainsi que d'un vaste arsenal de créatures biomécaniques Alimbics telles que Bits Psycho, Voldrums et autres.

Le Alimbic nom peut avoir été dérivé de l'alambic mot anglais, ce qui signifie tout ce qui améliore ou purifie, habituellement par des moyens de chauffage ou d'un procédé chimique.

Le nom peut aussi se référer au système limbique, une région du cerveau responsable du traitement et de génération des réactions émotionnelles. La combinaison de la durée avec le préfixe a-, qui exprime l'absence ou la négation, qui impliquerait que l'espèce Alimbic manquait un puissant système limbique et ont donc été plutôt impassible et serein.
avatar
Samus Aran
Admin / Dev
Admin / Dev

Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2011
Âge : 27
Localisation : Infinity
Citation : C'est la guerre, tu peux pas la jouer fair play, tu dois te glisser surnoisement, tel un fantome pour tuer !

Voir le profil de l'utilisateur http://metroid-universe.geekaddict.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum