Bienvenue sur le forum Role Play de Metroid Prime Universe ! (MPU). Vous ne pourrez RP avec nous qu'après avoir fait la présentation de votre personnage et qu'elle soit accepté. Besoin d'aide ? La section AIDE AUX MEMBRES est là pour vous accueillir.
test

Les Ings

Aller en bas

Les Ings

Message par Samus Aran le Lun 31 Jan - 21:15


"C'était la fin de la paix sur Ether, a cause d'une nouvelle race née ce jour-là sur le monde obscur ... remplie de haine et de puissance terrible. Ils sont les Ing. Le Ing sont des créatures de l'ombre et des ténèbres, ne sachant rien de la paix ou de pitié. Pendant des décennies, nous étions contre eux ... mais il se trouve couché sur le bord de la défaite. "

-U-Mos


Le Ing sont en guerre, la race des êtres féroces tribus indigènes de l'Ether Sombre, contre leur ennemi récurrent : Les Luminoth.

Pendant l'âge d'or des Luminoth, un objet stellaire (maintenant révélé comme un Léviathan) Ether frappe avec une force telle qu'elle provoqua une crise dans l'espace et le temps, la création de Ether Sombre et donner naissance aux Ing. Après avoir combattu les Luminoth pour des décennies de guerre, les Ing étaient sur le point de les vaincre, après avoir volé presque toute leurs sources d'énergies planétaires, ce fut sans compter sur l'un des Luminoth qui ne fut pas en stase dans le Grand Temple. Cependant, après la venue de Samus sur l'Ether, elle élimina leur monde en détruisant la dimension sombre d'Ether. Depuis leur corps sombres alignés ne pouvais pas supporter l'atmosphère d'Ether, différents, ils ont été laissés dans leur propre dimension qui s'effondra sur elle même.

Bien que les Ing apparaissent comme presque toutes les créatures dites "mutées" il ya beaucoup moins de "purs" Ing, et ils sont toujours là sur l'Ether Sombre. La raison derrière cela est que Ing, dans leurs vraies formes, ne peut survivre en dehors de leur monde sombre, comme telles, elles possèdent les êtres de la dimension opposée et, ce faisant, le gain de la capacité de résister à l'atmosphère de la dimension normale se fait naturellement, leur permettant de l'envahir. La plupart des «purs» apparaissent comme des excroissances Ing fixes et largement négligeable, le guerrier et les souches de Hunter Ing sont beaucoup plus redoutables. Ces Ing sont plus affectés par les Cristaux de Lumières, qui produisent un champ qu'ils pénètrent rarement pour éviter un préjudice. Même quand Samus obtient le costume sombre et la lumière, les cristaux de lumière peuvent encore être mis sous tension avec le faisceau lumineux ou le rayon d'Annihilation afin de produire des pièges mortels pour les Ing.

Au cours de leur guerre contre les Luminoth, les Ing seraient généralement attaquant par force possédant les créatures proches ou des machines, qui foncent, voire en mutant leur forme, et augmentant généralement leurs prouesses offensives. Ils ont préféré posséder des créatures avec un talent naturel pour le combat, comme les prédateurs d'Ether, les machines de guerres Luminoth et les Luminoth eux-mêmes. Plus tard, les Pirates de l'espace et Metroide devinrent leur animation préférée. Bien que ces créatures hybrides sont généralement plus puissants que leurs formes d'origine, ils ont eu la faiblesse de la signature d'Ing à l'énergie lumineuse. Spécialement armés le Luminoth et Samus mirent en sécurité la possession Ing, un des modules de transferts d'énergie, qui produit constamment de l'énergie lumineuse de l'intérieur.

On peut supposer que la forme larvaire est la forme de base de la vie Ing, et finira par devenir l'une des formes adultes pour adapter les rôles nécessaires pour la Horde.

Empereur Ing

Le membre aîné et le plus haut gradé de la Horde Ing est le Ing empereur, qui réside dans le Temple du Ciel. Il est le gardien de la source d'énergie primaire d'Ether et d'une quantité importante de Phazon, à la fois à partir de laquelle elle se nourrit, afin de grandir en puissance.

Guerrier Ing

Les guerriers Ing sont les soldats de base de la Horde. Ils sont peu puissants, dans l'exercice des attaques par laser extra-dimensionnel avec différentes offensives cinétique. Comme la plupart des Ing, l'Ing guerrier peut se fondre dans un fluide d'ombre, et glisser sur les surfaces. Les guerriers Ing n'ont qu'un œil, mais avec plusieurs pupilles. Les guerriers Ing ont tendance à se rassembler sur les chambres d'importance, contenant généralement une clés du Temple du Ciel.

Hunter Ing

Le Ing conserve également les élites pour aider à détruire certains ennemis de la Horde, appelé Hunter Ing. Ces créatures sont considérées comme le deuxième plus puissant de tous les Ing, en second lieu seulement à l'Empereur. Ils peuvent éviter les dommages par la suppression progressive de l'espace-temps local, et sont les seules autorisées à posséder les Commandos Pirate.
avatar
Samus Aran
Admin / Dev
Admin / Dev

Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2011
Âge : 27
Localisation : Infinity
Citation : C'est la guerre, tu peux pas la jouer fair play, tu dois te glisser surnoisement, tel un fantome pour tuer !

Voir le profil de l'utilisateur http://metroid-universe.geekaddict.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum