Bienvenue sur le forum Role Play de Metroid Prime Universe ! (MPU). Vous ne pourrez RP avec nous qu'après avoir fait la présentation de votre personnage et qu'elle soit accepté. Besoin d'aide ? La section AIDE AUX MEMBRES est là pour vous accueillir.
test

Les Luminoths

Aller en bas

Les Luminoths

Message par Samus Aran le Lun 31 Jan - 21:45


"Grâce à la vigilance et la force, nous créons la paix."

-Crédo Luminoth

Les Luminoth sont une espèce de haute technologie, tout comme les Chozos. Ce sont des êtres comme les mites qui ont une fixation spirituelle intense avec la lumière. Ils sont la dernière des races dites supérieure, à la fois comme les Chozo et les Alimbics qui sont désormais probablement éteinte.

Selon la langue Luminoth, ils ont apparemment été "né entre les étoiles" et a cherché une planète à la maison pendant un temps très long. Au cours de leurs voyages, ils ont rencontré d'autres races avancées telles que le Chozos, Bryyonians et Ylla, et peut-être échangé des technologies. En fait, fondée sur des preuves circonstancielles dans le jeu, il est supposé que l'attaque en Vrille peut être de la conception Luminoth, que les Chozos ensuite ont exporté vers leurs monde. Les Luminoth enfin trouvent Ether, qui était un merveilleux oasis pour eux. Ils ont colonisé la planète, et l'ont faite leur en peu de temps.

Les Luminoth vivaient en paix sur Ether, jusqu'à une météorite mystérieuse s'écrase sur leur planète portant quantités très élevées de Phazon. L'impact explosif de la météorite littéralement déchiré la planète en deux, créant un deuxième Ether connu sous le nom Ether Sombre. Sur cette planète, les Ing prospèrent. Il semble que la météorite et l'ensemble du Phazon n'aient débarqué que sur la version sombre de l'Ether. Lorsque les Ing ont découvert les portails qui les ont emmenés à Ether, ils ont commencé à envahir le territoire Luminoth, s'ils ne peuvent survivre que sur Ether en possédant diverses créatures (y compris les machines et même les Luminoth eux-mêmes). Après presque 70 années d'une guerre amère, les Ing gagnèrent sur les Luminoth, qui se retirèrent dans le Grand Temple et dormirent dans des tubes de stase sur l'ordre de U-Mos, l'actuel Sentinelle. U-Mos est restée éveillée pour se battre et prier pour le salut.

Samus Aran a d'abord été envoyé à Ether afin de rechercher un navire accidenté de la Fédération Galactique connu sous le nom de GFS Tyr, qui avait détecté la présence de Pirates de l'Espace. Elle découvre alors que les soldats de la Fédération Galactique ont été tués et, dans certains cas, ranimé par les Ing. Comme elle a exploré d'autres territoires, Samus a finalement atteint le Grand Temple et a rencontré U-Mos. C'est lui qui l'as guidé pour alimenter les générateurs situés dans l'Ether et Ether Sombre. Elle a été capable de vaincre les Ing et Samus Sombre (qui était arrivé à Ether consommer le Phazon dans l'Ether Sombre), enfin détruire Ether Sombre. Après la destruction de Ether Sombre, Samus rendit toute la technologie Luminoth qu'elle avait emprunté et quitta de la planète avec leur gratitude.

Aujourd'hui, les Luminoth vivent en paix sur Ether. Il est révélé pendant les événements de Metroid Prime 3: Corruption que la Fédération Galactique a visité le peuple Luminoth sur Ether et les a aidés à nettoyer les Pirates de l'Espace restant de la technologie; on ne sait pas si oui ou non la race est devenue membres de la Fédération Galactique suite de ces événements. La Fédération Galactique a également découvert du Phazon cours de cette visite et a commencé le programme de Compatibilité Militaire Phazon. Après la destruction de Phazon dans tout l'univers après la destruction de Phaaze, le Phazon sur Ether a sans doute été détruit et ne menace plus les Luminoth.

La culture Luminoth est souvent reconnu pour son utilisation constante de motifs circulaires. Ils sont utilisés dans leur technologie, des statues et des structures. Souvent, ces cercles sont reliés par des lignes, et plus particulièrement utilisée dans les entrées du langage différents qui ont été trouvés à travers l'Ether. Ces motifs circulaires ont été creusées dans la paroi rocheuse dans la région Torvus. Ils sont également disponibles sur le costume sombre et sa forme de boule Morphing. Fait intéressant, ils sont même trouvé sur les serrures gardant l'accès aux temples Ether Sombre. La couleur de ces cercles est généralement rouge, qui est la couleur primaire dans la culture Luminoth, probablement parce que les Luminoth portent la même couleur.

Les Luminoth ont également fait de nombreuses statues, la plupart du temps dans le but d'honorer ceux qui ont combattu et sont morts à la guerre. Toutes les statues ont arrondies, des formes fermées et ressemblant aux Luminoth. Ils ont utilisé la plupart du temps de couleurs grise combinée avec certaines parties de couleur rouge vif. Contrairement aux statues construites par les Chozos, la plupart des statues Luminoth ne permettent pas d'aider Samus dans son exploration et font tout simplement partie de l'architecture. Toutefois, certaines statues se déplacent quand elles sont excitées par une bombe Boule Morphing. Les plus remarquables sont ceux que Samus utilise pour atteindre les différents contrôleurs de l'énergie de l'Ether. La simplification des formes arrondies ont également été utilisés sur leurs expansions de missiles. L'architecture Luminoth varie en fonction de la zone environnante.
avatar
Samus Aran
Admin / Dev
Admin / Dev

Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2011
Âge : 27
Localisation : Infinity
Citation : C'est la guerre, tu peux pas la jouer fair play, tu dois te glisser surnoisement, tel un fantome pour tuer !

Voir le profil de l'utilisateur http://metroid-universe.geekaddict.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum