Bienvenue sur le forum Role Play de Metroid Prime Universe ! (MPU). Vous ne pourrez RP avec nous qu'après avoir fait la présentation de votre personnage et qu'elle soit accepté. Besoin d'aide ? La section AIDE AUX MEMBRES est là pour vous accueillir.
test

Les X

Aller en bas

Les X

Message par Samus Aran le Lun 31 Jan - 21:46


"La créature a pris la mémoire de l'hôte, l'apparence, les capacités, tout. Il aspire tout sec. Tout à fait terrifiant. Pouvez-vous ne pas voir que si un synoptique de ce genre ont été d'infiltrer une population, il ne peut reproduire presque à l'infini! Avec le mal prend la forme d'un allié, la galaxie pourrait être renversé. C'est vraiment la pire sorte de mal ... il n'a pas de nom, mais ... nous l'appelons X. "

Chozo, décrivant le Parasite X

L'apparition d'un parasite X est simple: de la taille d'un ballon de basket, forme flottante de vie gélatineuse. La structure de leur corps leur permettent de passer à travers les moindres anfractuosités de tout organisme ou une surface synthétique; leur forme légère permet également d'éviter certains projectiles (à une exception près). En outre, ils ont la possibilité de fractionner en petites colonies par reproduction asexuée.

Les X sont capables d'infecter d'autres organismes et en imitant l'ADN de leur proie et leurs souvenirs. Ils le font en infectant le système nerveux de l'organisme où ils commencent à se reproduire ensuite à un rythme exponentiel, tuant la créature d'accueil dans le processus. Une fois que c'est accompli, les X absorbent l'ADN de leur hôte et sont alors capables de l'utiliser pour imiter parfaitement leur proie. Une fois qu'ils habitent le corps de leur victime, l'un des trois événements a lieu:

* Le X mute leur hôte et obtient un contrôle total sur son corps. Les créatures non infectées au sein de la station B.S.L. sont habituellement dociles, mais toute se retournent contre Samus fois qu'un X les habite. Les X réagissent négativement à la présence des cellules Metroide au sein de Samus et se serviront donc la force de leurs hôtes pour attaquer sauvagement et sans relâche.

* Le X digère immédiatement leur hôte, fait fondre sa peau en quelques secondes et ne laisse que les os.

* Le X induit un coma de leur hôte pour lentement tuer leurs victimes. C'est le cas de Samus Aran.

Quel que soit le cas, les X finissent par quitter leur hôte initial afin de l'imiter ou pour rechercher un autre hôte, ce dernier pourrait résulter de la combinaison de l'ADN formes de vie multiples (comme avec le chercheur Zombie). Le corps de l'hôte initial est néanmoins consommée.

Cependant, il ya des moments rares où les X ignorent leurs proies. Par exemple, Multiviola et Vertozor trouve dans une zone X-infectés de la station B.S.L. ont été laissés non infectés. Curieusement, Adam suggère que le X croyait que ces créatures étaient trop faibles ou inférieurs à leur utilisation. Il est également possible que les X ont été incapables d'ouvrir la pièce contenant les créatures, ou peut-être été trop préoccupé par la lutte contre Samus pour essayer de l'ouvrir.

Un exemple notable du X est le SA-X, ou un parasite X qui imite Samus. Bien que les parasites dans le corps de Samus ont été tués par le vaccin Metroide, les éléments corrompus de son Costume de puissance ont été retirés avant que le vaccin fut administré. Le SA-X a été formé à partir de ces parties infectées, et plus tard a éclaté de sa capsule à bord de la station B.S.L. avec une bombe de puissance, la libération de X à l'intérieur envahit toute la station.

Avant les événements de n'importe quel jeu Metroid, les parasites X évolué sur SR-388, où ils ont commencé à mettre gravement en danger l'écosystème de la planète. Les Chozo ont découvert les X quand ils ont construit leurs colonies sur la planète, ils sont ceux qui ont cité en premier lieu l'organisme et a découvert que les X pourraient «emprunter les formes de leurs compagnons». Conscient du potentiel destructeur du X, les Chozo ont créés les Metroides afin de les tenir à distance. C'est d'abord expliqué dans le manuel de Metroid Fusion et plus tard est expliqué plus loin dans le volume 4 de l'agent Metroid Zero Mission Manga.

La faim X pour la forme, la connaissance et le pouvoir. Ils imitent cela parfaitement. Mais ils ne peuvent pas copier l'âme. Ils sont simples d'esprit, instinct qui les poussent à augmenter en nombre. Ils sont un fléau, et la Fédération Galactique a sous-estimé la menace qu'ils représentent.

"Le X ne doit pas sortir d'ici. Je dois les détruire tous devant la Fédération Galactique arrive. Cette station dispose d'un mécanisme d'autodestruction. Je dois l'utiliser pour détruire le X ici et sur la planète. Je ferais tout exploser même si je dois mourir aussi."

-Samus Aran, à méditer sur les dangers du Parasite X

Les X ont d'abord été rencontrés sur SR-388, où Samus aidait l'équipe de recherche biologique à capter les formes de vie indigènes, quand Samus tua ce qui semblait être un Hornoad ordinaires qui a tenté d'attaquer le groupe, un parasite X est sorti de la carcasse. Le X, a rapidement infecté Samus, mais comme elle n'a pas subi de mauvais effets de la rencontre, pensait-elle de lui qu'il ne représentait pas une menace non négligeable et a continué escorter les chercheurs. Toutefois, le X ayant infecté le système nerveux de Samus, et tomba inconsciente lorsqu'elle fut dans son vaisseau. Si ce vaisseau ne possédait pas de système d'évacuation d'urgence autonome, alors que le vaisseau se dirigea dangereusement vers une ceinture d'astéroides, Samus serait morte sur le champ. Les scientifiques ont récupéré la capsule de sauvetage de Samus et l'amena à la Fédération Galactique pour le traitement.

Bien que Samus avait échappé à la destruction son vaisseau de combat, elle était encore infectée par le X, qui est maintenant étendu à différentes parties de son costume de puissance, ce qui incite le personnel de la Fédération Galactique médicale d'enlever chirurgicalement les parties infectées. Les pièces infectés de la combinaison de puissance ont été envoyés a la station B.S.L. pour complément d'étude, où ils finiraient par devenir le monstrueux SA-X. Toutefois, les médecins ne pouvaient pas retirer le X intégré au plus profond de Samus, sans la tuer, et ils n'avaient aucun moyen de lutte contre l'infection; Samus a de très faibles chances de survie. Heureusement, les scientifiques de la Fédération Galactique ont été en mesure de mettre au point un vaccin en utilisant une culture cellulaire de la dernière larve Metroide. Comme les Metroides ont été conçu pour être le prédateur naturel parfait du X, les parasites dans le corps de Samus ont été rapidement et complètement éradiquée par le vaccin Metroide. Comme un effet secondaire du vaccin, Samus pouvait absorber n'importe quel X de part la modification de son ADna evc cet ajout de cellules Metroides.

Peu de temps après Samus récupéré de l'infection, la Fédération Galactique a reçu un signal de détresse de la station B.S.L., Samus a été envoyée pour enquêter après que la Fédération Galactique lui a fourni un nouveau costume, un vaisseau de combat nouvelle, et un officier informatisé pour l'aider dans ses enquêtes. Une fois que Samus est arrivé, elle a trouvé la station complètement envahie par les X.

A de nombreux points, la tentative d'arrêter Samus dans son élan par les X fut des echecs, ils utilisent des méthodes telles que la chasse vers le bas, une mutation dans les nouvelles formes plus fortes, et la destruction ou le bloquage des centre de données pour l'empêcher de récupérer les capacités perdues. À une occasion mémorable, le X est allé jusqu'à tenter de détruire l'ensemble du B.S.L. station avec Samus et eux-mêmes.

À la fin de cette aventure, Samus détruisit la station et la planète grâce au système d'autodestruction programmé et, vraisemblablement, effaçant les X à jamais.
avatar
Samus Aran
Admin / Dev
Admin / Dev

Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2011
Âge : 27
Localisation : Infinity
Citation : C'est la guerre, tu peux pas la jouer fair play, tu dois te glisser surnoisement, tel un fantome pour tuer !

Voir le profil de l'utilisateur http://metroid-universe.geekaddict.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum